• Un nouveau départ.

    Un nouveau départ.

    Ivonna après des heures de trajets pour arriver à l'adresse indiquée sur le bout de papier, arriva enfin.

    Elle contempla et hésita à avancer sur le terrain. 

    Ivonna: Est-ce bien ici ?

    Poupouli : En effet, c'est ici. 

    Ivonna : Qui me parle ?

    Poupouli: C'est le Dieu de la mort qui te répond.

    Ivonna : Quoi ? Ah bon mais... (stressée)

    Poupouli : Mais non, banane ! Le Dieu de la mort n'existe pas ! 

    Ivonna : Ouf !! Mais alors qui me parle ?

    Poupouli: Une personne que tu ne peux pas voir.

    Ivonna : Pourquoi ? Tu es un esprit ?

    Poupouli : Oui, en effet, je suis l'esprit qui t'as réalisé...

    Ivonna (d'un ton effrayé) : Puis-je retourner dans mon ancienne école ? ça me fait flipper ici !

    Poupouli : Non non et non, tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis la personne qui t'a donné une vie derrière mon écran d'ordinateur.

    Ivonna : Ah ! en faite tu es ma "maman" virtuelle ?

    Poupouli: On peut dire ça comme ça. 

     

    Un nouveau départ.

    Poupouli : Ivonna comme tu peux le voir, tu vas habiter dans cette maison jusqu'à... 

    Ivonna : Mais... Je ne vois pas de maison... 

    Poupouli : Oups, il fallait me le dire tout de suite voyons ! Je m'arrange avec ça. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà ma Belle j'ai fini l'aménagement du terrain.

    Ivonna : ça ne ressemble pas du tout à une maison...

    Poupouli : On fait avec les moyens du bord, tu ne vis pas sur l'or dans ce début d'aventure.

    Si tu veux mieux il va falloir trouver un travail, se lever tous les jours pour gagner ta

    petite fortune et on fera mieux ensuite.

    Ivonna: C'est trop nul ! Je pensais que ce défi était plus intéressant !

    Poupouli : Si tu ne veux pas participer à ce défi je peux créer une pièce, mettre de l'eau

    dedans pour que tu meurs. Je referai une autre création.

    Ivonna: Non, c'est bon... Je vais vivre dans cette soi-disant "maison".

    Poupouli: Très bien ! On a trouvé un arrangement, très vite... Je te laisse poser tes bagages.

    Ivonna: Je les installe où ? Je n'ai pas de chambre ?
    Poupouli : bah.... Tu n'as pas de chambre pour le moment, poses- les où tu veux. Tu n'as que l'essentiel d'une maison.

    Ivonna : J'ai vu ça ! Merci "Maman" d'avoir mit des murs près des toilettes pour me cacher.

    Poupouli: Bon, je vais faire un petit tour en ville pour te trouver tes rivales ! En effet,

    dans cette aventure tu dois trouver l'amour de ta vie :).

    Un nouveau départ.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :