• Bienvenue sur mon Legacy smilelight

    Bonjour à tous et à toutes, bienvenue :) 

    Je me lance dans une nouvelle expérience de Sims :-) 
    ça va être mon premier Legacy, j'espère ne pas vous décevoir.

    J'ai lu pas mal de Legacy's bien réussi, c'est ce qui m'a permit de me lancer dans cette aventure. 

    Je me présente en quelques mots : Lolotte Simsette Elodie ou Poupouli, j'ai 16 ans et je suis passionnée des sims 3 et Sims 4. J'ai beaucoup d'imagination et j'adore inventer des histoires :)


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:18

    Bienvenue dans le monde du légacy 

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:20

    Merci beaucoup :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :